Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
24 juin 2012

Remise en forme(s)

 

Progressivement mais de façon indéniable, Oualam peaufine sa silhouette, et récupère un état de forme ascendant, grâce aux nombreuses sorties effectuées ces derniers temps par Lucile ou moi.

En cette dominicale matinée, nous avons parouru pendant 3h30 les dénivelés de la campagne Albanaise.

Virginie et sa fille Elisa sur leurs poneys, ainsi que Bernard et le grand Rififi ont partagé notre sortie.

Les deux filles ont bifurqué à mi-chemin, afin de raccourcir le parcours et préserver la ponette d'Elisa dont c'était la première grosse sortie depuis longtemps, Bernard et moi avons continué , avons testé quelques chemins encore inconnus et menant...nulle part!

Au retour, après les soins, c'est au grand galop que le petit gris a rejoint ses compagnons de pré .

Je vous joins deux petite vidéos insolites de galop sur un sentier entre les blés non encore moissonnés, enfin ça vous allez l'imaginer, parce qu'il semble qu'en plus d'avoir tenu mon appareil dans le mauvais sens, j'ai confondu les boutons marche/arrêt!!!

 

 

P1030438

 

P1030442

 

P1030446

 

P1030448

 

P1030449

 

P1030451

 

Publicité
Commentaires
V
Bon, je ne suis pas un monstre doublée d'une criminelle...Quand je pense que je me suis faite lyncher puis supprimer le compte après ma réaction défensive sur un forum d'équitation où je racontais ma dernière balade, quand les chevaux ont coupé à travers un champ de blés...Je me suis fait gravement jeter et traiter de tous les noms...<br /> <br /> Sinon, il est trop beau ton gris ;)
Répondre
V
Sentier de la Golden, Lupigny, chaunu, Marcellaz...<br /> <br /> Montrottier et la Féclaz prévus!
Répondre
L
j'adore les vidéos!!!!!<br /> <br /> c'est quel tour exactement que vous avez fait?<br /> <br /> en tout cas, ça fait plaisir de voir ton poney en forme, il est tout beau!!!!!<br /> <br /> tu vas faire des randos cet été?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité