Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Soleil couchant.

La solution pour éviter un tant soit peu les effets néfastes de la chaleur hier était de partir tard, et donc de rentrer tard également.

Eric et son fidèle vélo étaient de la partie pour ce tour de trois heures, qui s'est achevé après 21h00, vive les longues journées de Juin!

L'homme de la maison se faisant régulièrement tirer l'oreille pour jouer les photographes, ce sont en l'occurence des vues du paysage prisent par moi même qui vous sont gracieusement offertes ce jour...

J'ai eu quelques doutes quant aux allures de Oualam en début de parcours, dissipés ensuite.

Tout à l'heure, le maréchal qui a referré le petit cheval ce matin m'a confirmé absence de pulsation et de réaction à la pince à sonder.

Par précaution, le ferrage spécial a été reconduit, ainsi que la pose des plaques bien évidemment.

Les yeux avertis remarqueront un nouvel accessoire installé sur ma GM, j'en rêvais, Gaston l'a mis en promotion pour le Printemps!

 

P1030412

P1030414

 

 

 

 

 

 

 

P1030417

 

P1030419

Vous aprecevez le tout petit cycliste?!

P1030422

 

P1030423

 

P1030424

 

photo

Publicité
Commentaires
V
Tout à fait Sherlock !!!
Répondre
L
A la recherche d'un bosquet discret, peut-être....
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité