Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
1 juillet 2012

Le goût du risque, ...ou pas!

La série des grandes sorties se poursuit, cette semaine, nous en avons effectuées deux en toute fin de journée, 19h00 étant l'heure minimale pour partir avec la promesse de ne pas cuire au soleil pendant trop longtemps!

Jeudi, ce sont de nouveau Bernard et Rififi qui cheminaient à nos côtés, pour une belle escapade du côté d'Etercy.

Hier soir,  Lucile et Hunky  nous accompagnaient pour une sortie qui s'est avérée quelque peu mouvementée:

Oualam s'est montré peu motivé au départ, puis s'est installé en mode "ayons peur de tout et refusons de franchir paisiblement les obstacles"

Le passage à l'extême gauche et à grande vitesse d'une grille sur la route encadrée par un muret que je n'avais pas deviné sous la végétation à laissé mon tibia en sale état, la taille de l'hématome étant proportionnelle à la douleur ressentie...

Ensuite, ses hésitations, tergiversations et tentatives de franchir en Fosbury deux zones humides m'ont décidé à mettre pied à terre par prudence.

Enfin, l'instinct de fuite du petit cheval provoqué par un grognement soudain de chien derrière une haie nous a propulsé soudainement dans un champ en contrebas du chemin, cavalière en vrac, rétablissement miraculeux!(il faut dire que l'instant précédent,  je laissai Oualam inspecter au bout de ses rênes une énième flaque susceptible d'abriter un requin dévoreur d'anglo, et que lui comme moi étions concentrés sur cette probabilité!)

J'adore mon nanglo-couillon, mais franchement quelquefois, il me serait reposant de partir en extérieur avec un cheval "assurance tous risques"!!

 

photo

 Arrêt buvette à la maison!

P1030461

P1030460

P1030462

 

Publicité
Commentaires
L
j'espère que ton tibia va mieux!!!!<br /> <br /> alala ces anglos et leur caractère!! mais c'est pour ça qu'on les aime!!!!<br /> <br /> hunky a pris un sacré coup de vieux je trouve...
Répondre
V
... lol!!!
Répondre
S
Une balade sur Enfin, c'est ce que tu demandes implicitement ? ;-)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité