Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Pas motivée!

Mon titre fait écho à celui d'un autre blog, parce que contrairement à certaines, la motivation m'a fait défaut aujourd'hui, malgré le soleil, pour sortir le grisou.
Je me suis contentée de déplorer l'état de l'entrée du pré, de vérifier que tout allait bien pour le grisou, d'appeler son maréchal pour qu'il prévoir Jeudi fers rolling et pieds riquiquis, et de rentrer au chaud!
Méa culpa...

P1000627P1000628

P1000635

Publicité
Commentaires
S
Suis touchée ♥<br /> Ps : Je viens de balancer un autre article dont je suis particulièrement fière, hé hé hé
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité