Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Après le boulot....au boulot!

Le Dimanche, il n'y a en principe jamais foule au club, je suis donc presque sûre d'y trouver le manège disponible pour une séance de travail sur le plat avec le petit cheval.
Eric est venu me rejoindre un peu plus tard, ce qui vous vaut quelques clichés !
Je suis assez satisfaite du travail fourni, d'autant que ni la distribution sonore des granulés, ni le retour du pré de ses congénères n'ont réussi a déconnecter le petit cheval des exercices que je lui demandais, et ça c'est un sacré progrès!
L'arrivée de Lutin dans le manège pour une séance de longe l'a quand même déconcentré, mais somme toute, j'ai re-capté son attention avec assez de facilité...
Les températures de nouveau négatives durcissent le sol, je n'ai donc travaillé que peu de temps cet après midi, mais quand le "peu" est qualitatif, il est constructif!

P1000626_1

P1000616

P1000625

P1000621

P1000615

Publicité
Commentaires
P
Et une bonne position de la cavalière !
Répondre
M
Avec de belles lumières en prime, une belle séance!
Répondre
L
les photos sont superbes!!!!!!<br /> bravo Eric!!! ;-)
Répondre
S
J'adore la 1ère. Une statue ! :o)
Répondre
L
de fin de journée...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité