Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Le bel élégant...

Ce n'est pas moi qui le dit, mais en l'occurence, "élégant" est l'adjectif utilisé cet après midi par deux promeneuses pour qualifier le petit cheval au moment où je les ai doublées...
Entre terrain très dur et plaques de glace, pas de place pour l'à-peu-près, il faut choisir méticuleusement les zones "trottables" et "galopables", et elles sont rares...
Au retour, j'ai profité de quelques centaines de mètres sur un chemin correct pour rentrer au trot avec un cheval sur la main, et demander quelques flexions d'encolure , plus faciles à obtenir à droite qu'à gauche.
Cet exercice a confirmé les progrès récents: Même a l'extérieur, le petit cheval se connecte facilement à mes demandes, et se met au travail de bonne grâce.
Ce soir, il ressortira avec Julia, qui rentre pour son cours d'obstacle.

P1000650

P1000654

Publicité
Commentaires
L
Valérie, tu gères avec la vidéo!!!!!!<br /> il est trop mignon ton poney ;-) !!!!
Répondre
C
Petit tonnerre en promenade!!;)
Répondre
P
super la vidéo en ballade !
Répondre
V
"balot" est un faible mot pour exprimer ma frustration d'habiter un pays si large!!!!
Répondre
S
C'est quand même balot que nous ne soyons pas plus près...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité