Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Petit à petit...

Après une semaine de quasi repos pour le petit cheval, pour cause d'intense activité peinture à la maison qui ne m'a permis qu'une sortie Vendredi,ce Dimanche est propice à une séance dans le manège, vu qu'il tombe des trombes d'eau depuis ce matin sur la Haute Savoie...
La persévérance et le travail commencent à porter leurs fruits, et j'avoue qu'en descendant du dos du Oualou, j'étais assez fière de nous deux.
Je commence à me stabiliser et à moins entendre Pascale rectifier ma position, quand à Oualam, il s'est fort honnêtement propulsé aujourd'hui, avec pour preuves de son engagement des zones de transpiration bien spécifiques en sortie de travail.

Publicité
Commentaires
E
moi je dis respect!!<br /> Je commence a réfléchir a ta proposition de cour et elle me plait plutot bien maintenant que mademoiselle a décider de bien vouloir travailler en carrière..<br /> on ne reparleras??<br /> bises
Répondre
L
vous êtes superbes tous les deux bravo!!!!!!<br /> bon patate aurait pu faire un coucou à la caméra en passant mais c'est pas grave!!!!lol<br /> et Valérie, tu sais à qui est ce camion bleu derrière le manège?!!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité