Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Arghhh!

Pascale est encore là ce week end, alors on remet ça!
Si Samedi j'ai relativement aisément trouvé ma place sur le grisou, les choses se sont compliquées ce matin, où il m'a fallu batailler longuement avec moi même et mes défauts, avant d'obtenir  une certaine stabilité, et de là, une attitude correcte du petit cheval...
Je pense que mon idée d'attacher mes étriers à la sangle va faire son chemin, couplée à celle de Pascale de faire le pont avec mes rênes (méthode testée avec réussite), elle devrait me permettre d'être plus juste dans la position de mes jambes comme dans celle de mes mains!
Mais boudiou, je m'en vois!
Voila ce que c'est que de vouloir s'y remettre sérieusement, la quarantaine bien avancée,  après des années à pied, puis des mois à cheval en extérieur, et de surcroit en faisant fi de tout un tas d'acquis antérieurs obsolètes!

P1000096


P1000106


17/10/2010
envoyé par valoualam. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Publicité
Commentaires
V
Ben non justement, mon bas de jambe se balade, c'est paaaaassssss bieeeeeennnnn!!!
Répondre
E
j'adore spatch qui se promene mdr<br /> t'avais les étriers attaché la??<br /> ben ca va tu avance bien meme très bien moi je trouve..<br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
L'an passé ma monitrice m'a fait attacher mes étriers à la sange pendant des mois parce que j'ai tendance à mettre les jambes trop en avant. Chacun son tour :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité