Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

Variations des plaisirs...

Cette semaine, le petit cheval:
S'est promené avec Lucille et Camille pendant que je dépensais mes sous chez Gaston.Les deux soeurs en ont profité pour délirer en vidéo!
A sauté avec Julia (la charge héroïque!!!)
A dressé avec moi, en compagnie de Pascale, Elodie et Perla
Si ça ce n'est pas du programme varié!






P1000153 P1000196 P1000213

Publicité
Commentaires
S
Gaston était un bel homme, et il a conservé beaucoup de charme.<br /> Son fils, Manuel, est très beau (après ce n'est que mes goûts et la beauté est relative) et c'est en plus une personne avec de belles qualités.
Répondre
L
A Sophie: non jamais vu Gaston, le vrai!!!!! ( père et/ou fils!!!)<br /> le coeur, oui c'est mon côté groupie qui ressort!!!!!lol<br /> j'ai remarqué que c'est la nouvelle mode de faire ça, enfin les jeunes l'utilisent beaucoup et des fois sans aucun rapport!!! ;-) ça me fait marrer!!!!
Répondre
S
PS : Très Laure Manaudou le coeur avec les mains, ha ha ha !
Répondre
S
Je me charge de transmettre à Gaston, ha ha ha !<br /> As-tu finalement vu son fils, Lucille ?
Répondre
L
craquaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!lol<br /> je sais pas si t'as vu mais dans la vidéo quand je lâche mes rênes je fais une spéciale dédicace à Gaston!!!lol<br /> tu sais comme les groupies dans les concerts qui font un coeur avec leurs mains!! qu'est ce que je me suis éclatée!!!lol<br /> par contre, il est interdit de dévoiler mon âge!!!lol parce que là ça craint!!!<br /> les photos sont sympas il saute des montagnes ce ptit bouc ;-)<br /> et pour finir, jambette oualam, jambette!!!!!lol
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité