Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

"Fais du feu dans la cheminée..".

Référence à la première flambée de la saison, qui crépite en ce moment même, j'ai craqué, trop froid, trop de vent, et il a fallu que je me botte le fessier pour avoir la volonté de faire autre chose avec Oualam que me blottir contre la chaleur de ses flancs, le laisser souffler de l'air tiède sur mes mains et les glisser derrière ses cuisses, là où c'est si doux et si chaud...
J'ai donc longé, dans le manège (j'ai l'impression d'y avoir moins froid!), un cheval très actif et motivé par le piquant de l'air.
Galop à droite presque sans faute, à gauche pas terrible, mais le sol est vraiment mauvais par endroit.
Vendredi j'espère sortir avec Laurence

Publicité
Commentaires
S
Courage, c'est dans la tête tout ça, lol ! A cheval tu auras moins froid. Par contre, c'est vraiment hallucinant de voir comment la moindre chute des températures les rend ... pas très finauds !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité