Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

On respire un bon coup.

Aujourd'hui à l'heure du repas de midi, nous nous sommes nourries d'air et de soleil, Amanda, Laurence et moi.
Petits chevaux volontaires, beaucoup de pas, un long trotting, un galop pour le plaisir, qu'est ce que cela fait du bien!
Finalement, ça marche de soigner le mal par le mal (je me suis réveillée hier avec un début de lumbago...).
Pour la petite histoire, lors d'un passage de branches basses  et pendant que j'étais penchée sur son encolure, Oualam s'est vivement déporté sur la gauche, m'a déséquilibrée, et j'ai fini les 4 fers en l'air en essayant de sauter à terre, la honte!
On a bien rit , je ne me suis pas fait mal du tout, un exploit!
Sinon, je songe à investir dans un appareil photo tout petit riquiqui que je pourrais emmener avec moi lors de ces sorties...

Publicité
Commentaires
V
Ben je l'avais pas vu sous cet angle, mais si tu insistes...<br /> Love
Répondre
A
c'est un message subliminal pour un cadeau d'anniversaire cet appareil photo ?????
Répondre
S
Méfiez-vous les filles, lors de la sortie de vendredi matin, on a fait du semis de numérique sur les pistes médocaines... Les mousquetons qui se sont ouvert de façon improbable... Heureusement pour nous, on les a retrouvé (après près de 2km de rebroussage de chemin).<br /> <br /> Cool que tu te sois pas fait mal :o)
Répondre
V
Non, pas de dégâts côté Mamie!<br /> Laurence et Amanda montaient Hunky et Parody.
Répondre
C
Coucou!!j'espère que tu t'es pas fais mal??elles montaient qui Laurence et Amanda??j'espère que tt va bien à l'Ile Verte!a bientôt!biz à tous!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité