Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

En vrac...

J'ai manqué de temps ces jours derniers pour monter Oualam et donner des nouvelles.
Dans le désordre, le programme du petit cheval a comporté une séance d'obstacles avec Julia et une avec Océane, une séance de plat avec Julia, une sortie courte en milieu de semaine avec moi, pendant laquelle Oualam s'est montré très respectueux de la main et de ma voix, car je sentais bien que la cadence de galop que je lui demandais était bien en deça de ce qu'il espérait, il a néanmoins fait taire Myster Hyde, et est resté zen jusqu'au bout.
Et puis, les boxes sont lazurés.

P1130195


P1130208


P1130209


P1130211

Publicité
Commentaires
S
Belles aiguilles ! Julien trouve les mors à aiguilles très impressionnant. LOL
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité