Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
17 mai 2009

Une heure dix dans la vie de mon cheval.

= 10 Minutes pour l'attraper...
= 45 minutes pour le longer...
= 15 minutes pour l'amuser...

Avec l'aimable coopération de Pascale.


P1100468

























P1100493


















P1100479

































P1100499

































P1100504


P1100506





















P1100519























P1100511






























Publicité
Commentaires
C
Il a vraiment l'air heureux Oualam ! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via celui d'Eros. <br /> Je reviendrais très souvent ^_^
Répondre
E
quelles photos magnifiques, il est sublime!
Répondre
S
La grande classe ! Une photographe si douée avec un si beau modèle, faut pas s'étonner que ça fasse des jaloux !!!<br /> Et comment ça t'as pas les protège-boulets noir avec strass ??? :oP
Répondre
V
Quand tu veux pour une séance photo avec Lindien!<br /> Quand à Oualam, je projette de l'inscrire cet été à un stage " B-A BA de la politesse équine envers les bipèdes"...
Répondre
M
Bravo pour ces photos... Elles sont magnifiques. Je te solliciterais bien pour tes talents de photographe pour croquer mon doudou ainsi. Bon d'accord il n'aura peut être pas la légèreté sautillante de ouali oualou... Je t'embrasse... Et à propos as tu pensé aux lignes ou au texte réflexif sur un thème de civilité voir de civisme? Ca pourrait le faire réfléchir aux conséquences de ses actes...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité