Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
19 mai 2009

On y retourne!

Ce soir a vu le retour du fameux oxer multicolore à un mètre (comme les autres obstacles), générateur de chutes à répétition il y a quelque temps, et du coup, pourvoyeur de stress chez la cavalière du petit cheval...
La séance oscille entre le cross et la carrière, et, contrairement à ce que laissait présager le premier quart d'heure, Oualam a travaillé très correctement, redonnant confiance à Julia sur de telles hauteurs.

P1100570





















P1100551























P1100567























P1100556











P1100561

P1100547

Publicité
Commentaires
V
Ouais t'as vu, il est trop fort mon petit cheval!<br /> plus sérieusement, Oualam prend le chemin que j'espérais:celui d'une monture effectivement polyvalente, sur laquelle aussi bien Julia que moi puissions nous faire plaisir dans des disciplines différentes.
Répondre
S
Je suis ébahie par sa polyvalence !
Répondre
L
Génial. Il saute trop bien... bravo aussi à Julia :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité