Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Maréchal, nous voila!

Le maréchal-ferrant de Oualam est là ce matin, ce qui signifie un petit cheval au box en l'attendant, tout ce qu'il aime!
Heureusement, ce n'est que temporaire!
Déférrage du pied incriminé, inspection minutieuse, sondage, le point douloureux reste bien présent à la forte pression, Oualam le fait savoir, le point d'entrée d'un probable objet traversant est toujours là lui aussi, mais rien qui n'indique la formation d'un quelconque abcès...
d'une manière générale, le petit cheval est sensible au niveau de la sole...
On remet la chaussure, moins un clou qui est proche du point en question, et zou, tout le monde au pré, où c'est la fête pendant 5 bonnes minutes!

Ce soir Oualam est de nouveau irrégulier, et ne fait q'un aller retour dans la carrière, aux dépends de Naouti qui pensait rester peinard dans son box!

Mis à part le bon vieux "goudronnoirkipu", un de vous , chers lecteurs, aurait il une formule magique pour raffermir la sole de mon délinquant?

Une recette de grand mère?

Un produit inédit et miraculeux?

Surtout qu'a l'approche de l'hiver si cela commence déja, ben on a pas fini, je me souviens de l'état des prés et paddocks l'année dernière...

Publicité
Commentaires
S
A la limite, un abcès ne serait pas pire... Au moins une fois que tu l'as fait mûrir, t'es tranquille après.<br /> Pas de solution miracle à ma connaissance...<br /> Bon rétablissement au grisou !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité