Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Autre chose...

Oualam est au repos quelque jours, afin de de pas entretenir la très légère irrégularité qui persiste au niveau de l'antérieur gauche, et puis, changement d'heure oblige, il va m'être difficile d'obtenir de bons clichés hormis le week end.
Pour mon anniversaire prochainement, je veux et j'exige un caméscope numérique, mon vieux mais néanmoins performant machin analogique m'ayant sournoisement lâchée au terme de la prise de vue d'une séance complète de Julia sur Oualam!
J'aurais peut être bientôt le loisir de vous fournir des images animées de mon délinquant préféré!
Alors en attendant, je transgresse un peu le sujet de ce blog, pour vous y parler d'autre chose, et d'abord de mon goût pour la peinture...
Vous remarquerez mon côté obsessionnel, mon opiniâtreté à dessiner des.....chevaux!
C'était déjà comme cela quand j'étais (bien) plus jeune, en troisième ma prof de français avait convoqué mes parents, pour savoir s'il était normal que j'arrive à introduire des chevaux dans mes rédactions, quel que soit le sujet de départ!
L'obsession, ça se soigne, je suis bien placée pour en parler, j'ai des obsessionnels dans mon service, (j'ai toujours pensé qu'on ne travaillait pas en psychiatrie par hasard!), mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de guérir!
D'ailleurs ma prof de dessin pense me proposer une étude style "le cheval dans tous ses états", ou une déclinaison du sujet sous tous les styles: vous risquez donc prochainement de voir à l'écran un Oualam naïf, un Oualam cubique, un Oualam abstrait, surréaliste, impressionniste, que sais je encore!
Blague à part, je peins donc de préférence des chevaux, mais aussi des paysages de montagne, et des portraits d'enfants du monde, mon cas n'est pas désespéré donc!
P1060420

























P1060423


























P1060430

























P1060480

Publicité
Commentaires
P
Le dernier tableau, il est à moi maintenant !!! Un cadeau pour un anniversaire !<br /> Et bientôt, une photo de Oualam aux appuyers !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité