Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Un Dimanche de concours

Premier petit concours pour le couple Julia/OUalam, au club cet après midi.
l'occasion d'un exercice pour le petit cheval, avec monde autour de la carrière, un peu de bruit, un tour à enchainer à 60 cm...
Fidèle à lui même, Oualam a dérobé sur tous les obstacles de  la 1ère moitié du parcours, puis Julia est venue au pas ou au petit trot sur les autres, bien droit, et a fini proprement son parcours...
P1080877




















P1080884





















P1080887

Publicité
Commentaires
M
mais il est adorable ce petit cheval !<br /> <br /> J'espère que mon grand grigris prendra une aussi jolie robe que Oualam ! Je l'aime particulièrement en gris, mais il faut que je m'y fasse, il blanchira. Alors quitte à avoir une jolie crinière noire !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité