Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
2 novembre 2015

Potion magique...

Avec le changement d'heure et les jours qui raccourcissent les sorties sont moins aisées.

Alors on varie les plaisirs.

Dans la série "je m'amuse à tester plein de trucs",après la monte en licol étho, j'ai bricolé un side-pull maison à partir d'un vieux filet.Après deux tentatives, la deuxième ne faisant que confirmer les impressions que m'avait laissé la première, le verdict est sans appel: cette ennasure ne convient pas du tout au petit cheval gris: crispation, résistance, cehval à l'envers, rien de bon n'est sorti de ces deux séances!

On oublie donc!

La prochaine fois, nous essaierons Oualam l'emploi d'un vraie longe "éthologique" bien lourde en guise de rênes, afin d'avoir du poids comme il se doit sous l'auge.

Dans l'intervalle, le temps était splendide aujourd'hui, nous sommes donc sortis un moment au soleil, en licol ;-)

( enfin en filet aussi,par sécurité mais je n'ai pas du tout touché mes rênes, employant voix et corde au licol pour direction et transitions).

Et cette petite corde de rien du tout qui m'a servi de rênes aujourd'hui représente bien plus que ce qu'elle en à l'air.Avec elle, un peu d'un petite jument baie nous accompagnait cet après midi...

12191911_10206538024708101_9114630680738507712_n

P1060713

P1060714

P1060721

P1060723

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité