Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
14 juin 2014

Stage Equi-free .Ça bosse, ça bosse...

Ce week-end, Oualam et moi avons bénéficié de la présence de Peggy.

Deux jours de travail, de la théorie, de la mise en selle, du plat, des exercices variés, des conseils avisés, bref, un programme presque sur mesure!Plutôt que d'essayer de décrire sensations et impressions, et parce que Pascale a quitté le temps de ce week-end son habit de coach pour endosser celui de photographe et camera-women, je vous propose de vous installer confortablement, de prévoir un peu de temps devant vous, de vous servir un verre, et de visionner une sélection d'images animées ou pas!

On y remarquera que cavalière et par conséquent cheval ont été moins performants le deuxième jour ( séance en carrière, un peu de fatigue de part et d'autre tout de même!)

Sinon, les constats de Peggy sont les mêmes que les miens: mes plus gros défauts résident dans le manque de souplesse des bras et avant bras, et toujours , même si moins chroniquement, dans la jambe droite baladeuse!

Il va me falloir "bouffer" de la mise en selle!

Je compte bien poursuivre régulièrement ces séances avec Peggy, dont les conseils sont précieux, et en qui je retrouve les grandes lignes directrices du sens que j'essaie de donner  à mon travail avec le petit cheval gris...

 

 

 

 

P1030720

P1030728

P1030741

P1030755

P1030817

 

 

P1030848

 

P1030853

P1030855

 

MOV088

 

MOV08B

 

 

MOV08D

 

MOV0AA

 

 

MOV0A8

 

 

 

 

MOV0A6

 

MOV0A5

 

 

MOV004

 

 

MOV002

 

 

Publicité
Commentaires
P
Alors ? C'est qui de Oualam ou de toi qui a le plus de courbatures ?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité