Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Gravure de mode.

En attendant notre départ en Ardèche pour trois jours de rando, un petit "hors sujet", mais pas tant que cela puisque le petit cheval gris en fut le modèle...

Et aussi parce que tous ceux et celles qui ne sont pas sur le faciès caprin n'y ont pas forcément accès (en particulier une qui fait la sourde oreille à chaque fois que je l'incite à s'inscrire... elle se reconnaitra :-))

Voici donc nanglo revisité par mes soins...

 

9094_10200650348959887_1772886388_n

 

photo

 

 

Publicité
Commentaires
V
On gagne le guide "facebook pour les nuls", mouarfff!!!!
Répondre
L
On gagne quoi si on trouve qui c'est? Comme quoi, y a plein de monde à ne pas adhérer au profil sus-nommé!!!
Répondre
V
Ben, il ne s'agit pas de toi non plus Pascale;-)<br /> <br /> Merci pour ton com!
Répondre
P
Hé non, c'est moi !<br /> <br /> Je retrouve bien plus le petit nanglo dans l'attitude du premier tableau !
Répondre
V
On se sent visée lacousine? pourtant il ne s'agit pas de toi ;-)<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité