Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
17 avril 2013

Sueur commune.

Et bien je ne saurais dire qui a le plus transpiré de Oualam ou de moi ce soir!

Séance avec Sophie dans la carrière, beaucoup de bonnes choses, mais le même phénomène au galop à gauche que Dimanche:Oualam se désunit sans cesse, ne vient pas engager ce postérieur gauche.

Après que Sophie s'y essaie, le verdict tombe: le problème c'est moi!

La solution semble simple sur le papier: poids du corps à l'extérieur pour soulager le postérieur, mains plutôt hautes, et surtout  fort ré-équilibrage sur la rêne extérieure à chaque foulée, sans oublier la jambe of course!

En pratique, c'est beaucoup plus compliqué pour moi!

Bref, de quoi travailler encore et toujours!

Sinon, le petit gris m'a offert quelques superbes départs au galop compacté, rond, en équilibre, le genre de ces moments de grâce qui nous propulsent directement au paradis...

Il a aussi manifesté son mécontentement par quelques forts coups de dos sur certains départs...

Mais les séances au terme desquelles je suis insatisfaite sont maintenant exceptionnellement rares, preuve que tout le monde s'améliore !

Les photos sont médiocres, j'avais encore oublié de remettre la carte mémoire dans l'apn, donc elles ont été prises avec mon téléphone.

 

IMG_1629

IMG_1631

IMG_1636

IMG_1638

 

IMG_1641

IMG_1642

IMG_1643

IMG_1644

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve loin d'être médiocre, tes photos...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité