Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
5 février 2013

Mise en forme avant d'aller galoper sur les plages...

Dimanche, la sortie du matin s'est effectuée avec les couples Sophie/Kan-même, Béatrice/Talia, Bernard/rififi.

Lors des quelques galops qu'il a été possible d'envisager, Oualam s'est beaucoup amusé avec moi: avant main plongeante, tête secouante, arrière main mouvante!!!

Pas de chance pour lui, j'ai suffisament conservé mon assiette et  bataillé à le réequilibrer pour ne pas lui laisser le loisir de détaler comme un lapin...  :-);

Hier soir, Camille étant souffrante, je l'ai remplacée lors du cours de plat orchestré par Sophie.

Nous n'étions que trois, et avons travaillé en partie notre position lors d'une séance sans étriers aux trois allures, exercice auquel je ne m'étais pas adonnée depuis une dizaine d'année...

Douloureux (un peu), mais efficace!

Et ce matin, séance individuelle avec Sophie, quelques jolies choses obtenues après beaucoup de négociations avec le petit gris qui s'est montré d'emblée fort distrait, fort résistant, fort fainéant...

Nous commençons a aborder le travail au galop dans une attitude compactée, à droite ça passe, à gauche c'est beaucoup plus compliqué pour Oualam, mais  sur aucune foulée il ne s'est désuni, et ce n'est pas rien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité