Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
1 février 2013

Double peine...

La santé de Oualam n'inspirant plus d'inquiétude, la reprise d'une activité plus intense a eu lieu aujourd'hui.

Et, une fois n'est pas coutume, c'est même deux séances de travail qui attendaient le petit gris.

Ce matin, sous la houlette de Sophie, j'ai sué au moins autant que lui dans mes efforts pour le mettre et le garder dans une attitude correcte et compacte.

Certaines lectrices de ce blog savent, pour avoir essayé,  ô combien cet exercice nécessite une vigilance de tous les instants, comment le petit cheval profite du moindre relâchement cavalier pour s'engouffrer dans la faille et se soustraire au travail d'une manière ou d'une autre, ou encore leurrer son monde en faisant croire qu'il travaille!

Mais je suis descendue satisfaite, je crois que Sophie l'était également.

Merci à elle pour les Photos

 

'

&

photo

Ce soir, c'est Camille qui l'a monté, dans la reprise de plat orchestrée par Laurence, et dans une série d'exercices fort intéressants de travail sur une seule rêne, avec variations de son effet, ainsi qu'un travail sur les transitions par le poids et le positionnement du corps uniquement.

Séance très positive également au demeurant!

 

 

Publicité
Commentaires
S
No comment ! ;)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité