Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
10 mars 2012

Je m'appelle Oualam, je suis un anglo, et je vais bien!

S'il est un constat à faire après la remise en selle de Julia hier soir sur le dos du petit cheval (après plusieurs mois sans, pour cause d'intenses études), c'est celui çi: Oualam a de l'énergie à revendre!

La confirmation des impressions de Mercredi est également évidente, l'acccident n'a pas laissé de séquelles de type boiterie, et globalement, nous pouvons dire que si une gêne persiste quelque part, la détermination du gris à chahuter sa cavalière et à prouver sa bonne humeur n'a pas permis de la déceler!

J'entreprendrai une séance plus studieuse demain pour le vérifier, hier, toute à la joie de constater son cheval si en forme et si gai, Julia s'est beaucoup  amusée de ses pitreries assez inhabituelles (sauts de mouton, ruades...), et ne l'a pas beaucoup contraint à travailler. (avec mon accord implicite, car son état d'esprit et son état tout court à une semaine de l'accident , après l'avoir vu si mal m'ont moi aussi fait chaud au coeur...).

 

P1030296

 

P1030301

 

P1030310

 

 

 

 

 


P1030298 par valouve74

 

Cet après midi, l'ambiance était similaire, même si la sortie très cool effectuée au pas ne se prêtait guère aux pitreries.(Nous acompagnions Benjamin et son Texan en période de réeducation).


P1030310 par valouve74

Publicité
Commentaires
O
J'aime et je re-aime !
Répondre
M
chouette!<br /> <br /> de bonnes nouvelles, cela fait du bien!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité