Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Youpiiiiii!!!!

Bien que vivant dehors une bonne partie de la journée, les chevaux n'ont pas en ce moment la possibilité d'avoir une grande activité physique, les terrains sont trop gorgés d'eau et boueux à souhait pour cela.

C'est donc sous la selle et à ma grande surprise ce matin que le petit cheval a laissé parler sa bonne humeur et son trop plein d'énergie!

C'est la première fois que monté il se montre à ce point indiscipliné, enchaînant les figures acrobatiques, se  pointant, jouant au dauphin et à saute-mouton, me gratifiant de plusieurs démarrages intempestifs...

Bref, ma décision est vite prise: la détente du gris facétieux aura lieu à l'extérieur plutôt que dans le manège, c'est ainsi que j'emprunte le chemin qui part des écuries sur ma girafe froufroutante...

A mon retour quelques vingt minutes plus tard, la pression est retombée et je peux travailler correctement, autant que le sol du manège inondé sur plusieurs zones me le permette...

 

Une petite photo avec le papy de Morgane, Starsky:

 

IMG_0125

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Heeeuu ! Y en a un qui est plus clair que l'autre, non ??
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité