Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

Post-Noël

Après les agapes  (raisonnées et raisonnables) du réveillon de Noël, place à une reprise en douceur du partenariat Julia/Oualam. En effet la petite cavalière du petit cheval a été peu présente ces derniers temps, la faute à ses horaires de cours et à sa détermination à travailler en sus tous les week end derrière la caisse d'un supermarché, ce qui laisse peu de temps aux loisirs équestres! (et à tout autre loisir également...)

(Je profite de l'occasion de lui répéter ma grande fierté pour son courage, malgré les heures, la fatigue, le stress, elle assure ma Ju!)

Elle a donc profité du joli soleil de ce 26 Décembre pour une sortie en tête à tête avec le petit gris, que j'ai ensuite monté quelques minutes dans le manège, dans une tenue pas du tout adaptée, parce que ce n'était pas prévu.sans vouloir faire de snobisme primaire, je me suis alors dit que posséder le matériel ad hoc n'est vraiment pas du luxe, le pantalon qui remonte le long de la jambe , les  mollets à l'air qui frottent contre les étrivières et les chaussettes qui descendent, ce n'est vraiment pas top!!!

 

P1030060

 

P1030067

 

P1030068

 

P1030071

 

P1030073

Publicité
Commentaires
S
Je note le beau Takooha rouge qui sied à merveille à Julia et se marie avec chic et choc à l'équipement du gris !<br /> <br /> Et, sans snobisme aucun, je te suis dans tes propos sur l'utilité de la tenue adéquate (montant en jean tous les midis par manque de temps, je connais bien l'inconfort de la tenue de ville, surtout comparée à nos pantalons "pull-up").
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité