Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

15 Novembre au soleil.

La météo décidément clémente incite à sortir à cheval, même et je dirais surtout quand une migraine tenace aurait tendance à me cloîtrer sous la couette...

Annick et Laetitia m'attendaient cet après midi, raison de plus pour me booster!

Hollywood, Hunky et Oualam ont donc effectué en notre compagnie une sortie d'un peu plus de deux heures dans un pas actif et sur un itinéraire bien dénivelé, il ne s'agirait pas que l'hiver approchant nous fasse abandonner les sorties toniques d'entrainement!

Objectif sommet de Marcellaz par la montée de Peignat et ses célèbres lamas atteint sans encombre, sinon quelques ronflements et passages en crabe de nos trois partenaires, mais passer par ici à cheval dans la sérénité totale est mission impossible, tellement ce lieu-dit est toujours encombré, en travaux, et que l'on y rencontre de drôles d'animaux...

 

 

P1020878

 

P1020879

 

P1020883

 

P1020884

 

P1020885

 

P1020886

 

 

Publicité
Commentaires
M
il y en a des choses à voir dans les prés chez vous!<br /> bien agréable apparemment comme balade!
Répondre
S
J'aimerais bien échanger mes faisans à lunettes contre tes lamas !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité