Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
29 septembre 2011

Capillairement parlant.

Lorsque j'ai acheté Oualam, sa crinière ne ressemblait pas à grand chose:en bataille et de surcroît horriblement débarrassée de ses noeuds aux ciseaux, elle ne mettait pas franchement en valeur le petit cheval.

La très longue encolure du petit gris ne permettrait pas une coupe courte ou bien en brosse, l'idée étant de "trancher" visuellement parlant ce cou de girafe, outre le fait que je ne sois pas adepte des coupes à une main ou des crinières rasées, bien que j'admette que cela sied fort bien à certains chevaux, notamment à un gentil couillu gris de ma connaissance...

Plusieurs mois de soins et de brossage l'avait donc embellie, épaissie, et disciplinée du côté gauche de l'encolure, ce qui permettait quand même d'apprécier la jolie rondeur du Oualou  du côté droit lorsqu'il travaille bien placé.

Mais depuis quelques semaines, une partie des crins s'évertue à retomber à droite, et je n'en fais pas façon!

Alors, le petit cheval vous présente sa nouvelle coiffure pour l'automne 2011!

 

P1020574

 

P1020576

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité