Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
26 novembre 2010

Première neige...premiers émois de l'hiver...

Partie avec l'idée d'aller mettre en application les préceptes de Pascale, j'ai trouvé le manège occupé par les stagiaires ATE.
Le temps étant finalement plus clément que prévu, j'ai donc préparé le grisou pour une sortie en extérieur.
Dés le pansage, le délinquant en puissance a clairement annoncé la couleur: la baisse des températures est synonyme d'un retour en force de nanglo 1er, qui gigote et s'effarouche du tracteur, qui fait mine de tirer au renard, et finit par faire choir la Gaston Mercier fraichement posée sur son dos avant que j'ai le temps de sangler...
La sortie se déroule dans le même esprit,  Oualam repérant de très loin tout objet succeptible d'être anxiogène et de lui donner l'occasion de froufrouter bruyamment du naseau, la tête haut perchée...
Le passage près de la plantation de sapins où gisent quelques malheureux conifères déjà ficelés dans leurs filets pour noël est un grand moment d'émotion qui donne lieu a quelques tentatives de demi-tour sur les hanches et un passage en mode crabe égaré..
Qu'on se le dise: le dragon des montagnes est de retour...pour quelques mois certainement!

P1050170



P1050171

P1050175

Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien de la chance d'avoir de la neige!!:(!!!vivement que je rentre!!!bisous
Répondre
L
Ben chez nous c'est comme chez Valérie : tout blanc hier matin, du givre et quelques flocons... fait froid, ça va cailler au cours de ce soir (20h30 c'est tard). J'aime bien comme tu racontes Valérie c'est drôle ! Il est beau ton crabe égaré qui froufroute :)
Répondre
S
Y a pas à tortiller, le froid ça les rend ps finauds !!!<br /> Très belles images. Incroyable de penser qu'au même moment, je me promenais avec un autre gris AU SOLEIL ! :oD
Répondre
L
sacré poney!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité