Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Etirements en tous genres...

En ce moment, diverses raisons font que le petit cheval ne travaille que le week end, et que je suis la seule à le monter.
Hier j'ai donc effectué une sortie tranquille, pour le moral plus que pour le travail, et cet après midi, Pascale m'a fait évoluer au cours d'une séance "stretching" si l'on peut dire, pendant laquelle nous nous sommes efforcées de tendre le Oualou vers l'avant et vers le bas.
J'en suis sortie plutôt satisfaite, et ayant nettement l'impression d'avoir beaucoup amélioré mon liant, ma décontraction, ma respiration, même si beaucoup de choses restent encore à travailler.

P1050127


P1050131

P1050134


P1050152

P1050156

P1050158

P1050162

Publicité
Commentaires
S
Des photos qui parlent bien.<br /> Ravie de voir que tu peux t'évader un peu.
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité