Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
4 septembre 2010

Anti-stress...

Une journée éprouvante hier au boulot avec un patient à la limite du passage à l'acte sur ma personne, puis une journée de préparation de la journée de demain qui s'annonce sympathique, mais m'a demandé pas mal de travail (nous fêtons, avec beaucoup de retard, les 18 ans de Julia en famille), ont eu raison de ma zénitude, et j'ai tout planté en milieu d'après midi, tans pis pour les préparatifs qui reprendront plus tard, afin de m'évader une heure et demie en compagnie du petit cheval.
Henri et Diane nous ont accompagné , fidèles à eux mêmes, mais de bonne compagnie tout de même, dans cette sortie à visée thérapeutique!
Le souffle de Oualam dans mon cou, ses oreilles pointées, ses fausses et vraies peurs, sa bonne humeur sont les meilleurs remèdes pour combattre le quotidien parfois oppressant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité