Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 août 2010

N'importe quoi!

Parce qu'il faut bien s'occuper pendant la convalescence du grisou, un petit article, que comprendront celles qui pourront...
parce que trop ....c'est trop!
Donc, sous peine de voir défiler une manif de cavalières  au slogan "cavaliers, en colère, y'en a marre de la galère...", certains feraient mieux de s'atteler au sauvetage de Willy....
Je sais, mon message est très subliminal, mais la bienséance m'interdit d'être plus explicite en ce lieu lisible de tous....
Sinon, je passe le temps en apprenant des tours idiot à mon cheval, et je suis bien obligée de constater qu'il les intègre à grande vitesse, bien mieux et bien plus rapidement qu'il ne se presse à étudier "je prends mon médicament à la seringue pour les nuls..."

Demain ou après demain, je tenterai une reprise du travail en croisant les doigts pour qu'aucune toux ne vienne alimenter mes angoisses...

affiche_1

Publicité
Commentaires
S
Tu ignorais jusque là ma tendance parano ?<br /> Je plaisantais, je savais bien que ça n'avait rien à voir, mais ma cervelle (tordue ?) a tout d esuite fait le lien par contre XD
Répondre
V
Alors là Sophie, je pense qu'il est urgent que nous parlions de tes interprétations de type paranoïdes au plus vite!!! lol
Répondre
S
Ma première pensée à la vue de la photo de l'orque a été de me demander si par hasard, tu ne serais pas en train de faire un parallèle avec une certaine personne en pleine séance d'équi-natation sur le dos d'une pouliche arabe, mais non, quand même, je sais que la mesquinerie t'est étrangère ! LOL
Répondre
O
Petit orque (poney) sauvage, reprend ta libertééééééééééééééééééééééééé !
Répondre
L
olala quel craquage!!!!!!!!!!!!<br /> pis alors la photo de willy c'est une trop bonne idée!!!!lol <br /> allez jim saute et recouvre ta liberté!!!!!!lol<br /> mais en même temps, le pauvre jim à côté.....<br /> ps; et jojo a prouvé qu'en terme de bisous bisous, il arrive même pas à la cheville de ton poney!!!!!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité