Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Sophie's article.

Quand trois jeunes et talentueuses cavalières juchées sur trois jeunes et talentueux équidés partent entrainer en vue de la 60 du mois prochain, ça donne cela:
Sophie, les filles t'ont spécialement dédicacé la première vidéo: Écoute bien!!!

P1120419

 

P1120417

P1120404
P1120400
P1120396


Photos et vidéos by Lucille, Océane, Élodie.

Publicité
Commentaires
V
HipHipHip Océane, parce qu'être prise en prépa agro/véto au prestigieux Lycée du Parc, c'est pas rien!
Répondre
L
quoi aux écuries du parc??!!!!<br /> gniarf gniarf gniarf!!! pff je sais c'était nul mais pas plus nul que les pets d'océane!!!lol<br /> bravo ma patate!!!!
Répondre
O
Bah on prend un camion à la limite avec mobilhome intégré, soyons fous !<br /> Au fait Valérie puisque tu voulais que je te tienne au courant, j'ai été prise au Parc :)
Répondre
V
Oh oui, un bus pour aller chez Sophie!!!<br /> Aménagé pour les chevaux, ça existe????
Répondre
L
et si on faisait un bus pour aller galoper chez sophie???!!!!!!<br /> ouais élo t'as raison ça aurait été plus spectaculaire de prendre la vidéo depuis en haut mais bon on innove donc les bonnes vidéos viendront au fur et à mesure!!!lol<br /> t'as vu came on craint du boudin et encore je me suis retenue!!!!lol
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité