Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 juin 2010

Quatre moins trois égal...deux!

Je ne sais pas dire non dés lors qu'il s'agit d'adopter des trucs à poils, surtout s'ils sont du genre félinus...
Gizmo, Ouichki et Fanouk a peine partis, me voila donc la nouvelle maman d'Éol, trois mois, mère persanne, et l'exacte réplique au même âge de mon regretté Léo, d'où le choix du prénom...
Pour preuve:
Léo:
hp_scanDS_6952025733


Éol:

29098_1343645429938_1195293811_30771077_3558062_n

Je compte sur lui pour tenir compagnie à Azote (et oui, Maurice a enfin hérité d'un vrai nom!)

Publicité
Commentaires
L
au pire valérie, le chat tu peux lui donner pleins de prénom comme ça tout le monde est content!!!<br /> sérieux océ tu vas chercher loin pire que moi avec bosnie!!mdr<br /> bref moi je reste toujours sur maurice j'adore j'adhère!!lol
Répondre
S
Je ne devrais pas m'en vanter mais Azote m'inspire la même réflexion que celle d'Océane...<br /> Du coup, pour rester dans les expressions du style, je l'aurais appelé Versailles (spectacle son et lumière...).<br /> *je sors*
Répondre
O
Ouais mais Pois Lisse ça incarne la spé !Et c'est mieux que Pois Ridé d'abord >.<<br /> Pis bon Azote c'est pas scientifique, j'suis sûre un gamin il sait ce que c'est, dans l'genre c'est un gaz "Mouahah tu pètes de l'Azote"<br /> Bref désolée ça part en vrille XD<br /> Méthyl c'est plus joli :P<br /> <br /> Et la Eol est la réplique de Léo, magnifique :)
Répondre
L
Et pas de commentaires sur le dernier de la tribu?? Attention, je suis capable de revenir le chercher tant ce petit (grand) chaton est attachant...
Répondre
J
Baaaah Pois lisse c'est mooooche :)<br /> Vous me manquez, bandes de folles . Samedi :)<br /> Et Azote, c'est top, c'est scientifique au moins :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité