Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
23 février 2010

Shooting privé.

J'ai la chance, quand je ne peux être présente aux séances de travail du petit cheval, de pouvoir compter sur de charmantes jeunes filles pour tenir l'appareil photo.
En l'occurence, il s'agissait hier d'Océane, que je remercie pour ces clichés d'une séquence plat/saut que Julia m'a résumée par ce SMS: "top top top"!
J'aime quand Oualam produit un joli travail, j'aime quand c'est avec Julia, j'aime quand Laurence complimente...

IMG_7357

IMG_7344


IMG_7347_2_

IMG_7353


.
IMG_7354_2



Publicité
Commentaires
M
Et le résultat en photos est bien agréable à voir en tout cas!
Répondre
N
Je vote pour 3 et 5 ! Et j'approuve : elle fait de très jolies photos Océane... d'un joli couple :)
Répondre
O
Merci pour les compliments ^^<br /> Faut dire que j'ai un joli couple à photographier aussi ;)
Répondre
J
Je ne peux que confirmer .<br /> Merci Océ <3
Répondre
S
Et en plus elle est carrément bonne photographe Mademoiselle Océane !<br /> Avec une préférence pour les clichés 1 et 3 ;o)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité