Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
21 février 2010

Coach toujours...!

Pour le grand retour de THE  coach Pascale, la carrière était enfin praticable, et nous en avons profité.
Julia était concentrée, Oualam  un peu moins, et voici un petit jeu:

Mais cékoidonc que nous fabrique le joli gris sur cette photo?

P1000791

Creusez vous les méninges!


P1000792

P1000797

P1000800

P1000810

Et pour finir:
Cirque Gruss, les auditions:

P1000822


La résolution de l'énigme:

P1000790

Publicité
Commentaires
J
Ouaiiis ben de dessus, c'est pas agréable DU TOUT .
Répondre
L
wouah les pros!!!!!!!!!!!!!!!<br /> alors là je planais à 8000!!!!!<br /> va falloir que j'exerce mes yeux:!!!!
Répondre
V
Sophie, tu as effectivement certainement tué l'énigme, bravo!<br /> J'édite d'ailleurs à la suite de ce post la photo prise juste avant la photo mystère, celle dont parle Pascale.
Répondre
P
Sophie a sans doute raison ! Du galop à gauche, il s'était effectivement désuni (vu sur photo précédente) et pour finir, je pense,s'est mis sur le pied droit : transition sur la photo mystère.<br /> D'autres avis ?
Répondre
S
Il m'a semblé désuni mais à l'observation des membres, il ne l'est pas. Prêt à faire un changement de pied ?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité