Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

C'est pas sérieux....

L'hiver dernier, Oualam n'avait pas mis de poil et avait donc conservé sa couleur claire.
Cette année, il semble qu'il veuille revêtir sa jolie robe rouannée aux couleurs d'automne...
Tout à l'heure j'ai longé un cheval plein d'énergie et bien décidé à l'utiliser aux dépends de Mamie en faisant mille pitreries de cheval joyeux...
Je crois qu'a l'issue de la demie heure, j'ai plus transpiré que lui!
Il faut dire que cantonnés aux paddocks pour un bon moment, les lascars n'ont pas le loisir de beaucoup se défouler...
Demain, sortie longue prévue avec départ en camion, pour changer des tours habituels, en compagnie de Laurence et Annick, j'en connais un qui va être joyeux!
En plus, avec un peu d'avance, J'AI le petit appareil riquiqui qui tient dans la poche, donc, photos au retour!

Une pensée spéciale pour Geneviève, dont le bel entier Rio se bat après une opération de colique...(lien à droite...)

P1000017

P1000018















P1000020

P1000023

P1000026

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité