Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

photos en grève.

Jeudi a été une journée de repos pour le petit cheval.
En début d'après midi ce jour, nous sommes sortis une bonne heure aux trois allures, profitant de timides rayons de soleil et d'une température très clémente.
Et puis ce soir, c'était un peu la course, Julia arrivant en gare à 19h15 pour être en selle à 19h30...!
Mais tout est question d'organisation et la mienne commence à être infaillible!
Une bonne âme au club pour seller pendant que je descends à la gare, (merci Manon) sachant qu'auparavant je me suis chargée du pansage, et moi qui détends le délinquant pendant que Julia se change.
Résultat quand le train est à l'heure, la cavalière l'est aussi!
La séance de ce soir portait sur le contre galop, galop à faux, Oualam s'est bien comporté et le bilan est plutôt positif, si l'on considère que c'était la première fois qu'il abordait ce genre d'exercice.

Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu jalouse, j'ai "osé" demander une fois qu'on me selle Hémy pour que j'ai le temps de la monter à la pause déjeuner pour un entraînement avant une course et je me suis faite rembarrée... Pas cool mes grooms... (sauf mon pote Djé mais seulement ici pdt les vacances scolaires).
Répondre
M
J'aime assez le changement de couleurs... C'est doux...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité