Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Pas .

Comme préconisé, j'ai sorti Oualam une heure au pas en fin d'après midi, en compagnie d'Henry sur Diane (oui, j'ai fais ça, je veux dire sortir avec Henry, pas monter Oualam au pas...!!!)
Nous sommes rentrées alors que la nuit et la fraicheur commençaient à tomber, et je suis vite partie chercher un des petits chats récupérés par Morgane, à qui Annick offre une vie confortable.
Un de sauvé!

Publicité
Commentaires
S
Cette histoire d'Henry aiguise ma curiosité... Lol
Répondre
M
Merci de m'avoir donné des nouvelles... Ca fait drôle de la savoir maintenant nommée cette petite bête... Les deux qui restent sont adorables... Déjà propres et vraiment rigolos... Pour l'instant personne n'en veut... A bon entendeur...
Répondre
C
Oula, sortie avec Henry???La BA de l'année!;)!!bisous à ce week end
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité