Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Etat des lieux...

Appareil photo dans la main droite, longe dans la main gauche, c'est du sport!
La séance avait surtout pour but de vérifier que tout allait bien côté locomotion après l'escapade d'hier ...
Pas de doute, Oualam n'a pas souffert, il m'a même gratifiée de deux ou trois coups de cul joyeux lors de départs au galop!
Avis surtout à Pascale: A main droite, j'ai obtenu 3 jolis départs en équilibre, en ordre, à juste, tip top... jusqu'à la 4ème foulée, faut quand même pas demander la lune!

P1100060

En bonus, une petite photo prise à l'instant du locataire de mon bureau, si je le laissais faire, c'est sur le clavier qu'il se coucherait...

P1100072

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que le gogue serait une solution pour passer le cap du galop à juste ??
Répondre
S
Joli matou... qui doit laisser des poils partout, partout ! Lol
Répondre
S
Et en main droite, tu prends l'appareil dans la main gauche et la longe dans la droite !<br /> Mais bon, j'ai constaté qu'El Qa bosse mieux quand j'ai 100% de mon esprit concentré sur elle...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité