Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
10 décembre 2014

Jour de grésil.

Gestion de l'itinéraire (ça c'était pour Stéphanie, future ATE), gestion d'une trait Comtoise et sa pouliche arrivant au triple galop du fond de leur pré et....trouvant les fils à terre, venant nous rejoindre sur le chemin, (gloups).

Gestion des réactions de nos chevaux faceà  jeune jument et de sa compagne très contentes de nous voir passer sur la route à côté de leur pâture (grandes galopades, ruades, saut de mouton...), gestion des galops avec le gris accompagnés de leur nanglo-couillonnades, gestion d'une espèce de pluie glacée et acérée qui nous est subitement tombée sur la tête, des températures de saison, des facéties diverses de nos montures, la sortie du jour fut animée, et surtout a amené ce constat: sur le plan respiratoire, le gris ne gère pas trop mal...et donne le sourire à sa cavalière.

De plus, j'ai eu mon vétérinaire préféré ce soir au téléphone, il confirme un phénomène d'hypersensibilité plus que d'allergie, et propose un traitement phyto couplé à quelques injections d'acides gras poly-insaturés à visée anti-inflammatoire.Croisons les doigts...

P1050258

P1050259

P1050260

 

Publicité
Commentaires
V
Houla mais bien sûr que toi Lacousine tu es hors concours ;-) d'ailleurs je n'ai pas dit "ma" mais "mon" vétérinaire .Comme tu le dis si bien, c'est en équine, uniquement, et puis c'est Dominique quoi!!!!<br /> <br /> Pour le reste, tu gardes l'avantage!
Répondre
L
Comment çà, ton vétérinaire préféré??? C'est bien la peine d'aller chirurger sur une table de cuisine!!! Allez, en équine, je lui laisse la place mais bon, tout de même...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité