Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
28 octobre 2014

Variations de fin d'été...

Lors d'une des dernières séances effectuées avec Pascale, mon agacement à ne pas arriver à obtenir ce que je voulais de Oualam qui était ce jour là particulièrement peu enclin à mettre de la bonne volonté au travail (je m'en incombe la responsabilité totale!), j'ai demandé à super coach de poser ses fesses sur la GM, afin de clore sur une note positive, et de laisser le gris y réfléchir ensuite!

Cela à permis à Pascale de mettre en application quelques une de ses lectures, notamment le principe selon lequel l'incurvation s'obtiendrait avec la jambe extérieure, et le poids du corps à l'extérieur, ce qui est contraire à tout ce que l'on nous à appris jusque là... (la jambe d'incurvation est la jambe intérieure à la sangle...)

Et bien il semblerait que ça fonctionne, et même plutôt bien !

je n'ai pas encore personnellement pratiqué, mais compte le faire dés le week-end prochain, puisque super coach sera là pour me guider vers ce nouveau cheminement!

Sinon, Annick et moi sommes sorties Vendredi dernier, un grand tour de trois bonnes heures, du dénivelé, pas trop froid, pas de chasseurs, des poneys au top, bref, le bonheur!

Et ce soir, c'est en solitaire que j'ai enfourché le petit cheval.

Changement d'heure est égal à nuit précoce, mais l'Automne n'est pas tout à fait installé, et les températures sont encores très clémentes pour la saison, j'ai donc profité des installations by night, mais aussi après le brouhaha journalier...

Dans la pénombre, et dans le silence, le club est à nous!!!!

 

P1050059

P1050061

P1050073

P1050089

P1050090

P1050092

P1050094

P1050103

IMG_3948

IMG_3949

IMG_3950

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité