Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Rodéo Party.

Il ne se passe rien d'extraordinaire dans la vie du petit cheval en ce moment, nous continuons de travailler, à un rythme aléatoire, suivant le temps, les disponibilités du manège ou de Sophie, mes horaires de travail...

Peu d'occasions de faire des photos, pas de progrès révolutionnaires, donc peu d'articles sur le Oualblog!

Mais ce soir, lors du cours collectif, Myster Hyde a fait son grand retour, à vrai dire, il n'avait pas fait parler de lui depuis l'été 2012!

Le diablotin qui sommeille dans chaque nanglo-couillon a donc saisi le prétexte d'un autre cheval "gai" pour offrir aux yeux des spectateurs ébahis un panel riche et varié de "Oualamades" et autres figures de style dont lui seul à le secret...

J'ai fini par céder ma place à Sophie un petit moment afin qu'elle jugule à minima les débordements exubérants de Oualam.

Je tiens à préciser que depuis qu'un autre gris m'a privé de mes ligaments croisés antérieur, je veille constamment à garder mon genou dans l'axe, seule alternative pour une poursuite sans douleur et sans opération.

Aussi, l'ejection brutale sans contrôle de trajectoire ne me semblait pas être l'idée du siècle, donc la raison et la prudence dictent ma conduite , mon seul objectif étant de ne pas avoir encore une fois à interrompre mes activités équestres!

Bref, le petit cheval gris est tout de même resté assez explosif jusqu'au bout, et il ne m'a pas été aisé d'exécuter dans le calme les cessions à la jambe demandées...

Au moins, l'impulsion était bien présente!

 

En prime, deux petites photos de la séance de Vendredi dernier, tôt le matin dans le manège, l'ambiance était plutôt sombre!

 

 

1545074_10201949408475563_251503826_n

1555430_10201949404875473_386048739_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité