Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
27 septembre 2013

Très en retard...

Je viens de m'apercevoir que je suis sacrément en retard sur les mises à jour du blog...

Beaucoup d'impondérables et d'événements plus ou moins sympathiques m'ont un peu éloignée de la blogospère...

Et aussi, le petit cheval a pris soin de se démonter de la tête à la queue, et la réparation a pris quelques temps...

Bref, après la période post-manip de pas obligatoire (deux bonnes sorties de deux heures le week end dernier), la reprise du travail sur le plat a signé le retour de Myster Hyde, que l'on n'avait point vu depuis fort longtemps...

8 chevaux dans la carrière au crépuscule et une cavalière pas vraiment au top de sa concentration ont suffit à réveiller le côté obscur du gris...

Du grand nanglo-couillon, impatient à l'arrêt (tiens ,et si je tentais de me lever...?), joyeux au galop (tiens, et si je démarrais à fond parce que derrière ça arrive un peu vite?), instable au trot (tiens, et si je faisais comme les chiens-bibelots à l'arrière des voitures avec ma tête?)...

Bref, cet après midi, nous avons repris les choses en main, sans grandes difficultés d'ailleurs, Docteur Jekyll avait repris sa place, Oualam était dans de bonnes dispositions, et si sur certaines photos je n'ai plus toute ma tête, ce n'est pas que Sophie est vraiment nulle en cadrage, c'est qu'après avoir travaillé sur mes mains, mes jambes, ma position, il va falloir que j'apprenne en plus à sourire à cheval, parce que ce n'est juste pas possible que je dévoile certains clichés en l'état sur la toile!!!!

 

 

P1020304

P1020312

 

P1020313

P1020314

 

 

P1020315

 

 

P1020323

P1020331

Publicité
Commentaires
V
Ça s'appelle de la concentration!!! suis pas là pour rigoler, mais pour bosser! :-)
Répondre
L
Cheese....<br /> <br /> On voit bien là l'intense joie que tu prends à être à cheval!!! Si on te connait bien, on sait que tout est à l'intérieur!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité