Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 juin 2013

Red party en résille...

Ce matin Éric, Oualam et moi avons effectué la première grosse sortie de la saison, il était temps...

Nous avons cheminé environ deux heures quarante cinq, parcouru environ vingt deux kilomètres, utilisé environ trois allures pour le cheval, deux pour le piéton!

Des arbres tombés cet hiver que personne n'a tronçonnés nous ont obligés à une modification d'itinéraire et à une longue descente goudronneuse que j'ai effectué à pieds, mais sinon, j'aime toujours autant ce parcours "fétiche"!

La forme et le comportement du petit gris m'ont donné toute satisfaction, et de retour aux écuries, je crois qu'il a beaucoup apprécié la première douche de l'année, et le temps de brouting/séchage avec son groom avant le lâcher au pré .

Hier, c'est sur un Oualam en mode couillon intégral que j'ai fait une courte sortie en compagnie de Sophie et Talia...

 

P1010177

P1010179

 

 

 

P1010187

P1010190

photo

 

!

P1010191

P1010194

 

 

 

 

 

 

 

P1010199

P1010200

 

Publicité
Commentaires
N
ça donne envie :) contente que le trio ait pu profiter de la journée ensoleillée ^^ bisous
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité