Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
10 avril 2013

Intensive semaine.

Après notre sortie de Dimanche, le petit cheval n'a pas chômé, puisque Lundi, Camille a accepté de faire avec lui la séance d'obstacle, et que je l'ai monté Mardi et  ce soir sur le plat.

Camille a eu quelques frayeurs, notamment une étrivière rompue, et a pu constater que le gris était intransigeant sur les barres aussi!

Hier en solitaire, je me suis réjouis du travail de Oualam, mes bonnes impressions étant confirmées ce soir en présence de Sophie qui a aussi constaté les bonnes dispositions du petit cheval.

Sans que nous concertions, elle m'a  entre autre fait travailler sur un exercice  que j'ai visionné ce matin  sur Équidia, et que je m'étais promis d'appliquer lors d'une prochaine séance:

Obtenir la rectitude au galop en partant d'une épaule en dedans.

Je me répéte encore une fois, mais vraiment, le galop de Oualam commence à ressembler à du galop!!!

 

P1000655

 

P1000658

 

P1000662

 

P1000690

 

 

P1000693

P1000702

P1000703

P1000705

 

P1000707

P1000710

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité