Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
26 mars 2013

Jolie séance

Ce matin je me suis offert une séance de plat sur le dos du gris, ou plutôt une séance de plat sur un nuage proche du paradis...

Non non, je n'exagère pas, le petit cheval était dans de très bonnes dispositions en cette heure matinale, pour m'offrir de jolis moments, de ceux pendant lesquels on a l'impression que tout est limpide, aisé, facile.

Les déplacements épaules /hanches sont harmonieux, les transitions galot/trot/galop en altenant le pied de galop sont fluides, les départs aux galop sont exécutés en équilibre et toujours sur le bon pied.

Oualam est souple, détendu, attentif et, cerise sur le gâteau qui confirme les sensations ressenties: je l'ai entendu et senti très distinctement machouiller son mors , avec un production abondante de salive.

La journée commence bien...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité