Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
12 mars 2013

Le petit bonhomme de chemin du petit gris...

Il va falloir que j'incite Sophie à photographier en même temps qu'elle dispense ses conseils, il serait dommage que mes lecteurs ne profitent pas en images des progrès de Oualam.

Voila quelques séances que le petit cheval se montre extrèmement plaisant sous la selle, que ce soit avec Sophie, Camille ou moi même.

Je n'ai pu assister aux deux dernières séances de travail de Sophie, mais ai bénéficié d'un compte rendu élogieux!

Hier soir, c'est sous la selle de Camille qu'il a évolué, et ce matin, c'est avec moi qu'il a travaillé.

En ce moment, le petit gris est très calme, très concentré, vite au boulot, du bonheur!

Les progrès au galop se confirment toujours, avec de très bonnes sensations et un cheval de moins en moins difficile à maintenir dans l'impulsion et dans un galop de travail.

Les épaules en dedans passent très bien.

L'engagement du postérieur gauche reste délicat, mais nous veillons à travailler le renforcement de celui çi par des exercices spécifiques, avec des résultats concluants.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité