Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
23 février 2013

Déboires et espoirs...

Depuis notre retour de Camargue, je n'ai pu remonter le petit cheval, une visite chez mon vertébro-thérapeute préféré a un peu plombé mon moral :L5/S1 refont parler d'elles, réveillant de vieilles douleurs oubliées, et de mauvais souvenirs enfouis...

Je suis donc très prudente, et me ménage au maximum, pêchant peut être par excès de précautions , mais mon passif m'a appris à faire preuve de raison...

Heureusement, je peux compter sur mes cavalières pour entretenir la forme du gris!

Camille et Sophie se relayent donc en selle.

Comme elle monte tard, je n'ai pas d'images de Camille...

Sophie a sorti deux fois Oualam, lors de la première séance, il s'est montré assez résistant devant, rechignant à se mettre au travail, discutant beaucoup, tentant de se soustraire à la tâche.

Hier, c'est dans un tout autre état d'esprit qu'il a abordé la séance (anglo un jour, anglo toujours!): appliqué, volontaire, détendu.

Sophie poursuit le travail au galop dans une attitude de vrai travail sur le plat, c'est difficile pour lui, surtout à gauche évidemment, mais quelques jolies choses commencent à pointer.

Oualam préfère galoper à l'économie, l'encolure à l'horizontale, le sabot rasant, tel un vaillant petit cheval d'endurance , alors quand on lui demande de modifier son équilibre et faire travailler son dos en se compactant ce n'est pas toujours d'une grande évidence;-)

 

Merci à elles deux.

 

P1000207

P1000215

P1000217

 

 

 

 

P1000227

 

P1000228

 

 

P1000233

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité