Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 janvier 2013

Il parait qu'on peut s'assoir au trot...

Hier soir avec Camille en cours collectif, ce matin avec moi en cours particulier, le petit cheval  a tâté de l'étirement, de l'assouplissement, du déplacement latéral, de la rectitude, sous la direction de Sophie, aussi impitoyable que Pacale lorsqu'il s'agit de pointer les défauts de la cavalière-propriétaire!!!

Mais comme les deux travaillent dans le même sens, je ne suis pas dépaysée:-)

Un fou-rire en prime quand Sophie a entrepris de me faire travailler les cessions à la jambe au trot assis: késaco cette allure que je ne pratique plus depuis...ouh, je ne m'en souviens même plus, tellement c'est vieux;-)

Et bien, ce n'est pas gagné... et le gris n'est pas un modèle de confort...je pressens le programme du prochain cours!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité